Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lucia Jones (admin^^)

AuteurMessage
Lucia Jones
Admin
Lucia Jones

Lucia Jones (admin^^) Empty
MessageSujet: Lucia Jones (admin^^)   Lucia Jones (admin^^) Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:57

Nom: Jones

Prénom: Lucia

Surnom: aucun

Sexualité: féminin

Tendance: hétéro

Statut: célibataire

Métier: n'en a pas vraiment, elle est surtout pour tous la fille des Taylor, mais lorsqu'elle s'ennuie, elle va au théâtre pour habiller les acteurs en ayant besoin.

Caractère: Lucia est très timide, ce qui entraine chez elle, un retrait par rapport aux autres. Elle parle donc très peu et ne veut en aucun cas déranger. Par ce biais, elle est souvent dans son monde. Eh oui Lucia est très rêveuse et solitaire.
De par sa situation, Lucia a apprit l’étiquette et a une bonne éducation, cela fait d’elle une jeune fille cultivée et rangée. Pourtant elle ne souhaite pas devenir comme toutes ces filles de bonne famille qui reste confinées dans des salons, à la cour, ou dans leur maison.
Malgré sa timidité maladive, Lucia est une personne douce et calme, ne cherchant que la tranquillité et se
Réfugiant dans ce qu’elle aime le plus : le théâtre.
Si elle a un côté sombre, je pourrais dire, moi chere narratrice, qu’elle s’en veut beaucoup de n’avoir pu parler à sa sœur plutôt et pense que c’est de sa faute si elle a dû travailler durement pour gagner sa vie…

Physique:
Lucia est d’une taille moyenne, svelte et ayant de jolies traits fins, en ce qui concerne son visage. Elle a des cheveux longs, qui ondulent facilement vers les pointes. Elle n’y fait pas très attention, pourtant sa mère les trouve magnifique…du couleur assez rousse et blonde en même temps, fins et doux… Ses yeux sont de la couleur la plus normales qui soit, c'est-à-dire marron.
D’aucun diront que tous les goût sont dans la nature, mais je terminerais en disant, que pour ma part je la trouve très belle.

Famille: Lucia est l'unique fille de la Duchesse Taylor, (à voir dans son passé), elle a un demi-frère, qui lui est le fils unique des Taylor.

Passé:
Pour la plupart des gens, Lucia Jones est née le soir du 23 mai 1642, fille du Duc Taylor et de Madame la Duchesse, sa femme.
Cependant, mesdames et messieurs, il se trouve que son passé n’est pas celui qu’on croit.
Lucia est belle et bien la fille de la Duchesse, mais pas du Duc. En effet Madame la Duchesse, a cette époque était très frivole et innocente, si une personne pouvait lui ressembler, je dirais : Marie Antoinette…Elle s’amusait sans cesse, au grand désespoir de son mari. Une nuit Madame la Duchesse, décida d’aller parcourir les rues de Londres seule avec deux gardes bienveillants. Elle fit la connaissance d’un jeune homme…Monsieur Jones, s’il était ivrogne la plupart du temps…il se trouve que cette nuit-là, non. Tout ce qu’on peut dire, c’est qu’en deux temps, trois mouvements la Duchesse se retrouva dans le lit de Monsieur Jones, et repartit au petit matin…
A son grand regret, il lui laissa une trace de cette nuit-là…
Lucia grandit doucement dans le ventre de sa mère. Celle-ci prétendait à tous que cet enfant était du Duc… mais elle avait tout de même prit soin d'avertir son epoux. Oward Taylor (duc) prit cette nouvelle très amèrement, mais se dit que cet enfant devait avoir un père et se considéra comme tel.
A sa naissance, elle eut droit à toutes les faveurs possibles…En grandissant, elle acquit une culture, une étiquette et reste une personne juste et droite.
Elle apprit à parler quand il fallait, à souhaiter la bienvenue, à être une parfaite femme au foyer…Ce qui lui plaisait guère au fond…Notre petite Lucia, âgée de 10 ans, préférait lire, lire et encore lire toutes sortes de littératures… C’était une chance pour elle, car peu de gens à l’époque lisaient…Tous les jours dans sa chambre elle jouait des pièces, apprenaient de longs monologues…et j’en passe…
Mais elle restait timide et renfermée même avec son frère qu'elle aime énormément, pourtant elle n'a jamais su ce qu'il pensait d'elle...elle qui n'était pas sa soeur légitime...
A ses 17 ans, Elle voulu tout de même en savoir plus sur son vrai père et apprit qu’il était mort et qu’elle avait une sœur aînée d’un ans de plus qu’elle…elle n’en croyait pas ses oreilles, elle voulu la rencontrer se demandant si Hélène n’allait pas la mépriser. A son grand étonnement, pas du tout, elle lui souriait. Elle l'apprécia de plus en plus et lui rendit visite tout comme une petite soeur rend visite naturellement à sa soeur. Passons je vous prie, au théâtre. S’ennyant dans sa maison, elle se décida de se faire passer pour une habilleuse, pour pouvoir enfin approcher des comédiens, des acteurs, des habilleuses, et tout ce qui englobe le théâtre…

J'oubliais une chose essentielle: les liens avec la famille Stuart. Lucia n'est oas comme son père, aussi borné sur la morale. Selon elle, les femmes devraient aussi avoir la chance de jouer sur une scène.
Je précise que La Duchesse sa mère est une bonne amie de Madame La Comtesse Stuart, même si leur famille se vout une haine sans nom...

Aime :
-la neige
-le théâtre
-les livres
-les patisseries
-la nature
-sa famille

N'aime pas:
-parler
- être entouré d'une foule
-le bruit
-se pavaner