Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

promenade solitaire

3 participants
AuteurMessage
Antony Buckingham

Antony Buckingham

promenade solitaire Empty
MessageSujet: promenade solitaire   promenade solitaire Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:36

Il était plutôt tard. L'après midi s'achevait, on pouvait même déjà aperceoir le coucher de soleil se lever dans le ciel. Il était d'un rouge et d,un orange bien particulier et des plus vifs.

Le duc se promenait tranquilement, tête levé, regardant les bien vieilles et même plutôt minables maisons qui se trouvait dans cette petite ruelle. Il avait besoin de changer d'air. Il retounerait surement au palais ce soir afin d,y passer une bien ennuyeuse soirée comme toute les autres... Tout les jours semblaient être les mêmes. Bien sûr, il y avait des exception pour tout, mais étant plus de nature solitaire, il n'y avait pas grand moyen de changer cette bien trsite routine.

*ahhhhhh décidément, faudrait pas tarder à partir... Quand la pénombre arrivera, les malfrat finiront bien par se montrer le bout du nez. *

Il soupira, puis sourit tristement. Il s'arrêta de marcher quelques instants, puis se retourna vers en arrière, la direction d'Mou il provenait. Il n'avait pas fait bien attention au trajet qu'il avait parcourue. Il eut même un malaise en se retournant. Il y avait tellement de petits rcoins et de petits détour... Par ou venait t'il d,aboutir ici? Quel chemin avait-il emprunté?

*C'est bien moi ça! Lunatique et rêveur... Tellement que j'en aie perdue ma route!*

Il empruntait enfin toujours ce même chemin lorsu'il venait errer ici, c'est à dire, assez fréquament, mais cette fois, ces pensées l'avait égarés et bel et bien perdu.En plus. il y avait ces voleurs et ces bandits qui rodait ici le soir, et eux, le duc ne voualit en aucun cas les rencontrer sur son chemin.

(Et voilà c'est court! Mais, j'avais pas trop le temps... J'espère que sa t'inspirera un ti peu.. ^^, Si tu es pas insipiré du tout, je retoucherai à mon texte et promis qe je mettrai quelques chose de très inspirant! ;) Kiss! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey

MessageSujet: Re: promenade solitaire   promenade solitaire Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:00

Nathaël se promenait tranquillement dans une ruelle sombre, tout en fredonnant le texte de sa prochaine apparition sur scène. Se promener tout seul la nuit dans une ruelle sombre ne lui avait jamais vraiment fait peur, mais là, il de vait avour que, entre les volets grincants qui menacaient de lui tomber sur la tête à tout moment et les toiles d'araignées, il commencait à être un peu nerveux. De plus, la nuit commencait à tomber, il n'y voyait presque plus rien...

Comme si le sort s'acharnait sur lui, il mit le pied dans une grosse flaque de boue, éclaboussant ses vêtements pourpres de grandes taches marrons. Nathaël ouvrit de grand yeux, ne bougea pas d'un millimètre, souffla un bon coup et garda son calme.

" Moi ça ne me dérange pas de salir mes vêtements, je suis habitué, mais... Mon habilleur ne manquera pas de me faire un sermon comme personne ne m'en a jamais fait... "

S'éloignant, à quelques pas de la flaque de, il s'appuya contre un mur, mais, par un manque de chance incroyable, son manteau accrocha un bout de fer barbelé et se déchira sur une bonne longueur... Nathaël ne fit que soupirer.

" Cette fois, j'ai signé mon arrêt de mort. Je trouverai bien une stratégie pour échapper à cet habilleur poitilleux en matière de mode... "

Lorsqu'il releva la tête, il aperçu un jeune homme, et s'apprêtait à l'interpeller lorsqu'il fut dépassé par un autre homme...
http://neverland.darkbb.com/
Antony Buckingham

Antony Buckingham

MessageSujet: Re: promenade solitaire   promenade solitaire Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:03

Le duc dans ses contemplations et tentatives de retrouver son chemin désespérément aperçue un jeune homme, habillé de pourpre qui ressortais parmis ces passants et mendiants à l'air piteux. Cependant, le bas de son habit était trempé de boue.

*Voilà enfin quelqu'un qui semble avoir un peu de classe dans cet endroit! Peut-être la chance me sourit-elle enfin, bien qu'il ne faut pas ses faire trop d'espoirs...*

Il s'approcha un sourire naissant sur ses lèvres vers le jeune homme. Une fois rendue plus près de lui, lorsqu'il s'apprêtait à lui demander son chemin, un passant qui marchait d'un pas rapide passa près de lui, voir trop près et l'éclaboussa. Le duc se retourna brusquement par se manque de classe, mais l'homme était déjà loin et ne semblait pas avoir l'intention se s'excuser.

,-Ce que les gens peuvent manquer de classe parfois... Et bien jeune homme, je me présente, e m'appel Antony et à vrai dire, j'ai une requête à vous demander... '

Il sourit et inclina poliment la tête. Il ne voulait pas dévoiler son statue de duc à ce jeune homme. Bien qu'il était très connue dans la hiérarchie et parmis les nobles, surtout par les femmes, il passait bien inaperçue parmis ces ignorant paysans.

'-Pour dire vrai, je me suis égaré et j'aimerais bien retrouver mon chemin et sortir de ces ruelles avant la nuit. '

Il fixa l'homme droit dans ls yeux, espérant avoir une réponse positive.
Nathaël Krey

Nathaël Krey

MessageSujet: Re: promenade solitaire   promenade solitaire Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:43

Nathaël releva la tête, souriant, et resta là, bouche bée, sans dire un mot pendant quelques secondes. Seigneur, vu de près, que ce jeune homme était beau ! En plus d'un visage à vous couper le souffle, il semblait avoir un charisme naturel qui vous hypnotisait....

* Oh, ce n'est pas le moment de divaguer ! Je dois répodnre à sa question ! *

" Vous vous êtes perdu ? Ne vous en faites pas, tout le monde finit par se perdre dans ces rues, ce n'est qu'une question de temps ! "

* Quelle honte de me présenter à lui avec ces vêtements souillés. Pour qui va-t-il me prendre ?... Oh, peu importe, dès qu'il aura retrouvé son chemin, il m'oublira... *

Nathaël, tout sourire, fit quelques pas en avant. A vrai dire, lui non plus ne connaissait pas vraiment le chemin pour sortir de ce mini-labyrinthe, mais il se gardait bien de le lui dire. Et puis, avec un peu de chance, peut-être qu'il s'en sortirait indemne...

" Si ce n'est pas indiscret, où désirez-vous aller ?... Peut-être pourrais-je vous accompagner ? "

* Je vous jure, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire... Bouh, parler avec distinction ne me réussit pas, j'en vint même à penser en langage soutenu ! Rah, seigneur, rendez moi mon franc parler ! *
http://neverland.darkbb.com/
Antony Buckingham

Antony Buckingham

MessageSujet: Re: promenade solitaire   promenade solitaire Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:20

(hihi! Penser en language soutenue ;) Ça m'a bien fait rire! ^^ Et en passant j'ai lue ta fiche tu dis qu'il y a autre hose que tune mentionne pas qui rend Natahel très faché, j'espère bien trouvé ce que c'est! ^-^ )

Antony sourit doucement au jeune homme. Certes, celui-ci semblait étonné par la venue du Duc. Décidément, même sans divuguer son statue de Duc, Antony parvenait à impressionner ce garçon. Ça le rendait plutot satisfait.

Il regarda plus attentivement le garçon et plus pécisément son visage. Bien qu'a en remarquer les habuits du garçon, il ne fesait guère partie de la noblesse, mais il avait tout de même de la classe et un regard si... si rouge... Un regard à la fois menaçant et doux tout à la fois, de quoi fasciner Antony. Comme si il avait remarquer qu'ilfixait déjà depuis peut-être trop longtemps son inteurlocuteur, Antony sourit de plus bel avant de continuer ;

''-Et bien, je suis heureux d'apprendre que quelqu'un pourra m'aider! Et en plus me raccompagner ce qui est bien aimable. J'apprécie beaucoup... monsieur?''

Il regarda le jeune garçon en souriant poliment, celui-ci ne s'avait pas nommer, mais au contraire de bien des nobles, cela ne fit qu'amuser Antony, après tout, un peu de changement dans ces règles lui ferait du bien, mais lui, il se devait de retser galant et aimable, au cas ou on parvienne a reconnaitre son identité.
Angel Standford

Angel Standford

MessageSujet: Re: promenade solitaire   promenade solitaire Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:12

Il avait fait beau aujourd'hui et Angel avait decidé de se promener tranquillement dans les rue de Londres. Une ville qui pouvait autant etre merveilleuse par certain coté et si déprimante par d'autre. Elle avait mit une belle et longre robe verte et légère pour se jour ensolleilé, c'est cheveux relevé en chignon avec une epingle ornée de plume. Parmit ces maisons vieille et triste, Angel faisait un peu contraste mais elle aimait se balader dans ces rues etroites et impersonnel. Elle n'avait pas peur mais la nuit arriver très vite, elle ne devait pas rester encore longtemps dans ces rues.

Sous le soleil orange qui décendait lentement sur la ville, Angel pressa un peu le pas, elle voulait retrouver sa caleche assez vite, elle etait lasse de macher.
Elle passa a coté d'un jeune homme qui semblait appartenir a la noblesse. Angelique lui adressa un sourire et un elegante reverance avec toute la bonne education qu'elle avait. Puis elle continua son pas légé.
Antony Buckingham

Antony Buckingham

MessageSujet: Re: promenade solitaire   promenade solitaire Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:35

Le duc se retourna sur le passage de la dame. Il sourit au jeune garçon et s'élança à la poursuite de la dame. Elle, elle avait l'Air de savoir ou elle allait, peut-être le soritrait-il d,ici? Et après tout, Antony avait plus confiance envers les femmes qu'envers les hommes. Une fois rendue près d'elle, il lui coupa le chemin.

-Attendez mademoiselle! Je me prénomme Antony, peut-être pourriez-vous m'aider à retrouver mon chemin, a vrai dire... J'aimerais bien ateindre les portes du palais avant la nuit tombée.

À elle non plus il ne voulait pas dire son statue, du moins, pas ici. Il lui présenta son bras.

-À moins que vous n'aillez l'intention d'aller ailleurs. Je me ferait un plaisir de vous y accompagniez. La noirceur risque d'arrivée d'une seconde à l'autre et ce n'Est certes pas une heure convenable pour une femme seule d'une si grande beauté que la vôtre.

Il lui fit un sourire des plus charmeurs, l'invitant à prendre son bras.
Angel Standford

Angel Standford

MessageSujet: Re: promenade solitaire   promenade solitaire Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:20

Angel s'arretta un peu surprise devant le jeune homme qui lui barrer la route. Elle l'ecouta sans rien dire esperant ne pas etre tomber sur une sorte de fou. Ce jeune homme au contraire parler assez bie et ne semblait pas etre tomber de n'importe ou. Elle sourit gentillement et fit quelque pas pour prendre le bras du gentleman.

"Merci beaucoup ! Ma caleche n'est pas tres loin mais je n'etait pas rassuré, j'ai un peu trainée durant ma promenade."

Elle adressa un regard amicale et amusé aux yux chameur d'anthony

"Oh ! Mais excuser mon impolitesse ! Mon Nom est Angélique. je me ferai un plaisir de vou emenez au palais, c'eait de tout facon ma destination"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promenade solitaire   promenade solitaire Icon_minitime

promenade solitaire
Page 1 sur 1